The Legend of Heroes: Trails to Azure : Le JRPG sortira le 17 mars sur PC et consoles

The legend of heroes trails to azure key art 1

Bonne nouvelle pour les fans de la licence The Legend of Heroes. Plus d’un an après avoir officialisé l’arrivée en Occident de The Legend of Heroes: Trails to Azure, l’éditeur NIS America a partagé hier un story trailer annonçant que le JRPG développé par Falcom sortira chez nous, en Europe, le 17 mars 2023 sur PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Clap de fin pour l’arc Crossbell dans cinq mois

Pour rappel, cet épisode se déroulera quelques mois après les événements de Trails from Zero et viendra conclure l’arc Crossbell. Côté scénario, le contexte sera plus politique puisque, suite à l’ouverture de la West Zemuria Trade Conference, Crossbell va chercher à devenir un État indépendant. Une situation qui ne va pas plaire à tout le monde et dans laquelle vont se retrouver mêlés Lloyd Bannings et sa section spéciale de soutien (SSS).

Rendez-vous l’an prochain pour découvrir The Legend of Heroes: Trails to Azure sur PC et consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.