Super Smash Bros. Ultimate : Un Direct spécial suivi d’une démonstration ce jeudi

Super Smash Bros. Ultimate : Un Direct spécial suivi d'une démonstration ce jeudi

Un dernier pour la route !

Très bonne nouvelle pour ceux qui attendent Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai prépare en effet un dernier déluge d’informations.

Destination Finale

L’annonce de ce nouveau Super Smash Bros. Ultimate Direct n’est pas très étonnant. Surtout vu le teasing autour d’un nouveau mode et l’affirmation que l’ensemble des personnages serait connu avant la sortie. Et Nintendo ne fait pas dans la demie-mesure puisque la durée estimée est d’environ 40 minutes. Comme d’habitude, c’est Sakurai lui-même qui sera à la présentation de ce Direct (le dernier selon lui) qui sera forcément très riche en détails. Mais aussi, on l’espère, en annonce de personnages (peut-être ceux de la récente possible fuite). Rumeur qui risque donc d’être confirmée dès les premières secondes si l’on démarre avec le trailer de combattant.

Et si 40 minutes vous semblent un peu courtes, Nintendo of America tiendra un Treehouse Live juste après. Il faudra donc peut-être basculer sur leur chaîne Twitch ou Youtube vu que Nintendo France ne mentionne absolument pas cette suite pour l’instant. Ce Treehouse fera une démonstration du prochain Smash mais pas seulement puisqu’il y aura également des présentations du gameplay d’autres jeux. On retrouvera donc bien entendu Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli, Yoshi’s Crafted World et Diablo III: Eternal Edition.

Il ne nous reste donc plus qu’à vous indiquer l’horaire de ce Direct qui aura donc lieu le jeudi 1er novembre à 15h (heure française).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link