Super Mario 64, Mario Sunshine et Mario Galaxy réunis sur Switch dans la compilation Super Mario 3D All Stars

super mario 3d all stars

Histoire de fêter en bonne et due forme les 35 ans de Mario, Nintendo a surpris son monde cet après-midi en diffusant un Nintendo Direct exclusivement consacré à sa mascotte. Parmi les annonces importantes, on retiendra surtout que Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy arrivent tous les trois sur Switch, comme on pouvait s’y attendre suite à de nombreuses rumeurs.

Les jeux Mario 3D à l’honneur

La meilleure surprise là-dedans est que ces trois titres débarqueront sur Switch dans une seule et même compilation, intitulée Super Mario 3D All Stars.

Parmi les nouveautés de cette version, on retrouvera bien entendu une résolution plus élevée pour chaque jeu, mais aussi le format 16/9 pour plus de confort. Les contrôles ont été revus pour profiter des Joy-Con, notamment pour Mario Galaxy, et cette compilation embarquera l’OST complète des trois jeux.

Afin de ne pas vous faire languir très longtemps, Nintendo annonce que ce Super Mario 3D All Stars sera disponible le 18 septembre prochain, soit dans deux petites semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
18 jours plus tôt

C’est hyper dommage que la refonte de Mario 64 soit aussi vague alors que le titre mérite clairement un remake digne de ce nom (avec une meilleure caméra lol), mais surtout que Super Mario Galaxy 2 ne soit pas de la partie !

Enfin bon, faut pas chipoter non plus : NEED CETTE COMPIL

coldfinger
coldfinger
17 jours plus tôt

Vous oubliez un détail d’importance : la version physique est disponible le 18 septembre jusqu’au 31 mars.

Une stratégie de la pénurie très discutable.