Star Wars : Le Pouvoir de la Force s’offre un portage sur Switch le 20 avril

Star wars le pouvoir de la force switch 1

On l’a vu à de nombreuses reprises depuis le début de son existence, la Nintendo Switch constitue une plateforme parfaite pour ressortir des jeux plus ou moins vieux afin de leur donner une seconde jeunesse grâce à l’aspect nomade de la console. Et avec une franchise Star Wars très active sur tous les médias, c’est au tour de Star Wars : Le Pouvoir de la Force de faire l’objet d’un portage qui arrivera mi-avril sur la machine hybride nippone, d’après le dernier Nintendo Direct.

A Starkiller is reborn

Sorti initialement en 2008, et notamment sur PlayStation 2, PSP ainsi que la première DS (nous sommes désolé pour le coup de vieux), le titre de Lucasfilm Games, anciennement appelé LucasArts, revient par l’intermédiaire de sa version Wii grâce à Aspyr, déjà à l’œuvre sur le portage PC et Mac.

En témoigne la première fonctionnalité que l’on peut relever en la présence du motion gaming, reconduite ici par l’utilisation des Joy-Con. Ce n’est cependant pas l’unique particularité de la mouture Wii retrouvée ici, puisque le mode Duel, où l’on peut affronter un autre joueur au cours d’un face-à-face au sabre laser, est aussi de retour.

Pour le reste, on pourra vivre une nouvelle fois les aventures de Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador, qui accompagne son maître dans sa quête d’élimination des Jedi, au sein d’une aventure jouissive où l’on peut déchaîner les pouvoirs surpuissants du jeune padawan.

Star Wars : Le Pouvoir de la Force débarquera le 20 avril sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacrame
Jacrame
9 mois plus tôt

Bon je suis déjà pas très fan des « portages » sans aucun traitement supplémentaires pour donner au jeu une plus value mais en plus ils ont pris la version la moins belle et avec le pire gameplay… J’espère qu’on sera pas obligé de jouer avec les joycon

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.