Square Enix tease le prochain opus de la série Bravely

Square Enix tease le prochain Bravely

Avec le lancement de Octopath Traveler, qui est définitivement la sortie du moment sur Switch, Square Enix a le vent en poupe. Il faut dire que les 1 million de copies vendues à travers le monde a de quoi faire des heureux chez l’éditeur japonais. En marge de succès, Square Enix et la Business Division 11 semblent déjà tournés vers l’avenir, comme le montre le dernier tweet en provenance du compte officiel des jeux Bravely, qui a teasé la production d’un nouvel épisode.

Un Bravely Third déjà en préparation ?

Le tweet en question revient tout d’abord sur le succès de Octopath Traveler, avant de laisser entendre que quelque chose d’autre se profilait pour l’avenir. L’illustration visible dans ce tweet (et en haut de cet article) laisse peu de doutes sur la nature de ce prochain projet.

La série Bravely est donc encore bien vivante et pourrait prochainement revenir, notamment sur Switch puisque la Business Division 11 avait déjà teasé l’arrivée de la série sur la console de Nintendo il y a quelques mois. Il est peu probable qu’il s’agisse d’un portage, mais bel et bien d’un troisième opus pour la licence. L’indice qui semble confirmer cela vient du fait que le compte Twitter a changé de nom, pour laisser apparaître cinq ronds vides, comme étant des cases à combler. Il est donc facile de supposer que ses ronds puissent être remplis par le mot « Third », afin d’annoncer un potentiel Bravely Third.

On devrait en apprendre davantage dans les mois à venir, peut-être durant le prochain Tokyo Game Show, à moins que ce projet n’en soit encore qu’à ses balbutiements.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.