Space Jam: A New Legacy – The Game arrivera en premier sur le Game Pass le 1er juillet

The Official Space Jam A New Legacy Game 1

Il ne vous aura peut-être pas échappé que le film Space Jam va prochainement avoir droit à une suite au cinéma, avec LeBron James à l’affiche en compagnie des Looney Tunes. Le film va aussi se décliner sous la forme d’un jeu, comme le précédent volet avec Michael Jordan, et cette fois-ci, il s’agira d’un free-to-play.

Un free-to-play disponible en avance pour les abonnés

On apprend donc que Space Jam: A New Legacy – The Game, développé par Digital Eclipse, arrivera dans un premier temps sur le Xbox Game Pass Ultimate. Les abonnés pourront donc découvrir le titre dès le 1er juillet sur Xbox One et Xbox Series, tandis que les autres devront se contenter d’une sortie le 15 juillet prochain, juste à temps pour la sortie du film le lendemain aux Etats-Unis.

Le jeu se présentera sous la forme d’un beat’em up à l’ancienne en 2D, où LeBron, Bugs Bunny et d’autres devront trouver les pièces d’un code leur permettant d’avoir accès au repère secret de l’AI-G Rhythm, une intelligence artificielle qui a piégé le basketteur dans ce monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.