Amis pour la vie – Dragon Ball Z : Kakarot

Amis pour la vie - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement complet de l’histoire secondaire Amis pour la vie dans Dragon Ball Z Kakarot, une quête annexe à récupérer auprès de Franky avec Son Goku uniquement. Vous pouvez la réaliser lors de l’arc Cell dans la Zone des montagnes Nord.

Soluce Amis pour la vie

Récompenses :

  • EXP : 136715
  • Médaille D x5
  • Ultra Pain méninges

Après avoir discuté avec Franky, vous allez automatiquement être envoyé à la Capsule Corp, pour discuter avec le Dr Brief. Il vous demandera de retourner là où vous étiez, au Lac de Glace de Darling. Rendez-vous à l’ancien laboratoire de Gero.

Sur place, vous allez devoir fouiller un peu. Utilisez votre recherche de Ki pour trouver les objets. Après trois débris, le quatrième sera le bon. Mais vous serez attaquer par un groupe de robots. Quand vous les aurez battu, vous obtiendrez des documents brûlés. Apportez au Dr Brief ensuite. Après une cinématique, la quête se terminera et C-8 sera réparé.

Retrouvez notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou vous pouvez retourner à l’index des quêtes secondaires.