Skull & Bones pourrait sortir cet automne, dès le mois de septembre selon Kotaku

Skull & bones

Après des années d’attente, Skull & Bones semble être de plus en plus prêt à se remontrer publiquement, même si Ubisoft a une nouvelle fois été devancé par une fuite, qui montrait une longue présentation de gameplay pour le jeu de pirates. De quoi nous laisser penser que le celui-ci est bel et bien en bonne route pour sortir prochainement, ce qui avait été de toute façon confirmé par l’éditeur, qui indiquait une parution pour cette année fiscale. Kotaku va un peu plus loin, avec des sources qui prévoient une sortie à l’automne.

La rentrée en vue ?

Suite à la fuite entourant le jeu la semaine dernière, le journaliste Ethan Gach de Kotaku a précisé que plusieurs sources lui ont indiqué que Skull & Bones devrait sortir dès cet automne, et même dès le mois de septembre selon lui.

Une date qui semble plausible, étant donné qu’Ubisoft a déjà son planning de fin d’année bien verrouillé avec la sortie du jeu Avatar: Frontiers of Pandora. Si Skull & Bones doit bien nous parvenir en 2022, la période de septembre/octobre semble donc être toute indiquée.

On prendra bien entendu le tout avec des pincettes, en attendant une présentation de la part d’Ubisoft, qui ne devrait plus trop tarder.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.