Serious Sam: Siberian Mayhem, un standalone, sortira sur PC le 25 janvier

Serious sam 1

Noël, c’est déjà passé, mais les fans de Serious Sam ont droit à un dernier cadeau un peu en retard. Devolver a annoncé il y a quelques jours qu’un nouveau jeu Serious Sam allait voir le jour en janvier, avec une annonce à venir très prochainement. On découvre donc aujourd’hui Serious Sam: Siberian Mayhem, qui se présente comme un standalone co-développé par Timelock Studio et Croteam.

Sam prend un coup de froid

On y retrouvera ainsi Sam dans les plaines enneigées de la Russie, qui fait tout pour mettre la main sur le général Brand. Cette nouvelle région sera divisée en 5 niveaux, avec des forêts ou encore des villages abandonnés, et bien entendu, des centaines d’ennemis (dont des nouveaux types) nous y attendent pour qu’on leur explose le crâne, comme la série sait si bien le faire. De nouveaux véhicules seront intégrés pour voyager sur la steppe glaciale et l’arsenal a été étendu.

Si vous avez hâte de mettre la main dessus, bonne nouvelle : Serious Sam: Siberian Mayhem sortira le 25 janvier prochain sur Steam. Etant donné qu’il s’agit là d’un standalone, pas besoin de posséder un autre jeu de la licence pour pouvoir en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.