La série The Witcher: Blood Origin a terminé son tournage

the witcher 2 saison 2 fin tournage 1

Clap de fin pour la série The Witcher: Blood Origin. Alors que les fans du sorceleur s’apprête à revoir Henry Cavill avec sa houppette blanche dans le rôle de Geralt dès le 17 décembre pour la saison 2 de la série The Witcher, la préquelle de cette dernière vient tout juste d’annoncer qu’elle avait terminé son tournage.

Sortie programmée pour 2022

C’est le showrunner de la série, Declan de Barra, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Le tournage n’aura donc duré qu’une poignée de semaine, après de longs mois de repérages des lieux en Islande. On ne sait pas encore exactement quand la série sera diffusée, mais elle devrait arriver en 2022 sur Netflix, de qui nous faire patienter avant l’arrivée de la saison 3 de la série principale, déjà confirmée.

Pour rappel, The Witcher: Blood Origin racontera les événements survenus autour de la Conjonction des Sphères, avec la naissance du tout premier sorceleur, 1200 ans avant l’histoire de Geralt. Au casting, on pourra notamment retrouver Michelle Yeoh, Sophia Brown, ou encore Jacob Collins Levy.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.