Santa Monica Studio (God of War) recrute pour un jeu qui n’a pas encore été dévoilé
Santa Monica Studio est visiblement très occupé en ce moment. Le prochain God of War doit occuper une majeure partie du studio, surtout si le jeu tente de maintenir sa date de sortie fixée à 2021, qui semble peu réaliste étant donné que l’on ne sait encore rien du jeu. Mais un autre projet serait aussi dans les tuyaux si l’on en croit des offres d’emploi.
L’après-God of War Ragnarök ?
🔥 HOT JOB: ART DIRECTOR 🔥
We are seeking an experienced Art Director for the development of a new unannounced title!
If you’ve got what it takes to guide and inspire our team to deliver best-in-class visual quality, apply here 👉 https://t.co/HBV4G97OtI #SMSCareers #Gamedev pic.twitter.com/IkzVzcvCJV
— Santa Monica Studio Is Hiring (@SonySantaMonica) January 19, 2021
C’est sur Twitter que Santa Monica Studio a lancé une offre, afin de recruter un directeur artistique pour un jeu encore non annoncé. Ce n’est évidemment pas la seule offre d’emploi disponible chez le studio, qui recrute activement, notamment pour le prochain God of War.
Etant donné les qualifications requises, qui demandent d’avoir travaillé sur au moins un AAA et d’avoir 10 ans d’expérience, on peut aisément se dire que ce prochain projet sera tout aussi ambitieux que la série des God of War.
Maintenant, on peut se demander s’il s’agira d’une nouvelle licence ou d’un nouvel épisode d’une série déjà existante. Dans tous les cas, le studio se prépare pour les années à venir, avec des projets que l’on a hâte de connaître.
Je suis plutôt frileux à l’idée de voir une nouvelle licence lancée par Santa Monica. Je crains une perte de qualité ou un trop grosse prise de confiance de la part du studio à cause du succès de God of War depuis tant d’années.
Après, pourquoi pas une reprise d’une licence déjà lancée mais oubliée. Par exemple, il me semble que Santa Monica était impliqué dans le développement de The Order: 1886 non ? Alors pourquoi pas relancer la franchise :thinking:
Bref, je suis mitigé quant à cette annonce post-Raganrök…