Returnal, que vaut la nouvelle exclusivité PS5 ? Test en vidéo

returnal test screenshot 5 1

Si les joueurs et les joueuses PlayStation attendent avec impatience l’arrivée de Ratchet & Clank Rift Apart, une autre exclusivité chez Sony vient de sortir. S’adressant probablement à un public moins large, Returnal est un jeu de tir à la troisième personne qui nous coince dans une boucle temporelle et en fait son concept, afin de proposer un roguelite nerveux et exigeant. Nous l’avons testé pour vous et l’on vous en parle dans cette vidéo, afin de vous montrer ses forces et faiblesses.

Rappelons que Returnal est disponible en exclusivité PS5 depuis le 30 avril. Si vous souhaitez débuter le jeu, on vous propose un guide du débutant avec 8 conseils pour commencer l’aventure. Vous pouvez également donner votre avis dans notre section dédiée aux critiques des joueurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.