Un Action RPG Dragon Ball Z annoncé par Bandai Namco

Un Action RPG Dragon Ball Z annoncé par Bandai Namco

Oui oui, un véritable Action RPG

Déjà teasé lors du livestream consacré à à la série hier, le nouveau projet Dragon Ball se précise un peu plus. Bandai Namco n’aura en effet pas attendu bien longtemps avant de communiquer à nouveau dessus et nous livre des précisions sur ce qui semble être un titre d’envergure. Vous trépignez d’impatience ? Rassurez-vous, on aura bientôt une présentation.

Project Z, un RPG Dragon Ball

C’est sur Twitter que le magazine japonais V-Jump a lâché quelques détails. On apprend alors que le titre a comme nom de code « Project Z » et il s’agira d’un Action RPG dans l’univers d’Akira Toriyama. Si l’on ne sait pas encore la direction que le jeu prendra, on sait tout de même qu’il se basera sur Dragon Ball Z et qu’il profitera d’une présentation plus complète lors du prochain numéro du magazine, le 21 janvier prochain. Notez la date, on vous en reparlera.

A côté de ça, Bandai Namco a apporté quelques précisions sur le second FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ« le Guerrier de l’Univers 11 rejoindra le combat ». Pas de doute possible, il s’agira de Jiren, que l’on connait notamment à travers Dragon Ball Super. Que ce soit le jeu de combat d’Arc System Works ou de Project Z, les deux feront parler d’eux lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour les 26 et 27 janvier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des