Pokémon : Le prochain RPG se précise pour la fin d’année 2019

Pokémon

Le prochain RPG de la série, précise une date de sortie pour la toute fin d'année 2019.

Tous les dresseurs du monde entier attendent avec impatience, le prochain RPG de la licence. L’attente est horrible pour les fans, malheureusement, il faudra patienter encore un peu.

Fin 2019 pour le prochain « vrai » Pokémon

Depuis un moment, la licence Pokémon fait énormément parler d’elle. Et pour cause, une avalanche de titres en tout genre ont été annoncés, en passant par Pokémon Quest ou même la très proche sortie de Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli. Sans compter l’arrivée des prochaines générations sur le jeu mobile Pokémon Go. Enfin bref, vous l’avez compris, les petites créatures ont plus d’un tour dans leur sac ces derniers temps.

Le seul bémol, c’est que les fans invétérés de la licence attendent le prochain RPG de cette série. L’épisode qui donnera naissance à une nouvelle génération de petits monstres tout mignons. Ce nouveau titre a déjà été annoncé par Nintendo et sera destiné à sa console de salon, la Switch. Prévu pour la seconde moitié 2019, le jeu annonce désormais une fenêtre de sortie plus précise. À  savoir pour la fin d’année et donc, pas avant le mois de novembre 2019. Néanmoins, de nombreux titres autour de la licence devraient vous aider à patienter d’ici là.

23 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link