PlayStation Plus : Voici les jeux de Mai 2021

PlayStation plus jeux logo bleu sony ps4

Tous les mois, Sony annonce de nouveaux jeux jouables « gratuitement » pour les abonnés PlayStation Plus. Après Days Gone et Oddworld Soulstorm en avril, découvrons ensemble les jeux PS Plus à venir en mai 2021, qui viennent d’être officialisés. Pas de Video Pass en Europe mais plusieurs titres à découvrir.

Quels jeux PS Plus en mai 2021 ?

Voici les jeux PlayStation Plus de mai :

Surprise, Wreckfest va donc sortir un peu plus tôt sur la console de Sony, puisqu’il avait initialement été annoncé pour le mois de juin.

Où acheter une carte PS Plus ?

Promo
PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code... - Acheter sur Amazon
Prix par mois: €5.00; PRODUIT VALABLE EN FRANCE UNIQUEMENT; Multijoueur en ligne sur PlayStation 4. 2 jeux PS4 par mois sans coût supplémentaire.
−25% 44,99 EUR

Quand seront dispos les jeux PS Plus de mai 2021 ?

Comme toujours, il faut attendre une semaine après l’annonce pour que les jeux PlayStation Plus soit disponibles. Ils arriveront donc le mardi 4 mai dans la journée.  Si vous souhaitez en savoir plus, on vous les présente sur notre chaîne Youtube.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.