PlatinumGames annonce le shoot’em up Sol Cresta pour PS4, Switch et PC

Sol Cresta

En ce 1er Avril, PlatinumGames a un coup d’avance sur tout le monde, un an pour être précis puisque l’annonce de Sol Cresta dévoilée aujourd’hui était d’abord « une blague » du studio.

Quand la farce devient réalité

PlatinumGames a en effet teasé le jeu l’année dernière à la même date, et ce qui était d’abord une poisson d’avril est finalement devenu réalité. Sol Cresta proposera donc un tout nouveau titre dans la lignée des shoot’em up des années 80 : Moon Cresta et Terra Cresta.

Il fera partie des « Neo Classic Arcade » de l’éditeur Hamster. D’ailleurs, le logo avait été déposé le mois dernier au Japon, ce qui aurait du nous mettre la puce à l’oreille. Sol Cresta est aussi le dernier jeu des « Platinum 4 », Hideki Kamiya en parlait d’ailleurs dans une interview en indiquant que c’était quelque chose de plus modeste. Alors que les fans attendent Bayonetta 3 de pied ferme, on comprend mieux aujourd’hui cette modération.

Sol Cresta sortira en 2021 (d’après la fin du trailer) sur PC, PS4 et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.