[MAJ] Persona 5 Royal est lui aussi listé sur PC par Amazon France

persona 5 royal illustration avec joker

Mise à jour : Contacté par le site PC Gamer, Sega affirme qu’il s’agit d’une erreur. Une information à prendre donc avec de grosses pincettes.

Décidément, Amazon France n’en finit plus de nous surprendre. Après Days Gone, c’est Persona 5 Royal qui pourrait débarquer sur PC

« Vous ne l’avez pas vu venir »

persona 5 royal 1

Après avoir listé Days Gone sur PC, Amazon France vient de faire de même pour Persona 5 Royal. Alors que beaucoup attendent avec impatience une version Switch, c’est bien les joueurs PC qui pourraient être les premiers servis.

Comme pour l’exclusivité de Sony, le fait d’être listé par Amazon n’est pas une garantie, mais il est plus que probable que cela soit le cas. On rappelle aussi qu’Atlus a récemment sorti Catherine Classic sur PC, preuve que la compagnie prend plus en compte le marché PC.

En tout cas, ce serait une bonne nouvelle pour les joueurs PC qui pourraient profiter de l’un des meilleurs JRPG de la décennie comme le montre notre récent test. On imagine également tous les mods que la communauté pourraient apporter. Dans le domaine de la spéculation, on imagine que comme pour Final Fantasy VII Remake, Sony garde un moment l’exclusivité du jeu avant qu’il ne sorte sur d’autres plateformes. Ne perdez donc pas espoir si vous êtes sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments