Pentiment : L’un des GOTY cachés de 2022 ? Notre test en vidéo

Parmi toutes les grosses sorties du mois de novembre, cela fait du bien de pouvoir se concentrer un peu sur un jeu très singulier. Pentiment a rapidement gagné en aura au fil de ses présentations, grâce à une esthétique des plus particulières qui laissait entrevoir un jeu narratif pas comme les autres.

Maintenant que le titre est sorti et que nous avons pu le finir, il est temps de faire le bilan de cet petit ovni, qui se présente comme l’une des meilleures surprises de cette fin d’année. On vous résume tout ce que l’on pense sur le jeu, en vidéo et sans spoiler.

Pentiment est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series, directement sur le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
RyoSaeba
RyoSaeba
13 jours plus tôt

Merci pour ce test, j’adore les point & clic, même si j’ai un peu de mal avec la police de caractère qui me rappelle « Le Codex de Simon De Thuillières » (Aussi pour la DA que j’adore … d’ailleurs est-ce que Pentiment y emprunte aussi l’humour ? 🙂 )

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.