Pendentif bariolé – Elden Ring

Elden ring guide pendentif bariole 3 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Pendentif bariolé obtenable aux quatre beffrois.

Où trouver le Pendentif bariolé ?

Elden ring guide pendentif bariole 4 2

  • Emplacement : Aux quatre beffrois
  • Effet : Augmente la robustesse, l’immunité et la focalisation

Pour récupérer ce talisman, il vous faudra vous prémunir d’une Clé lame-imprégnée, il est possible d’en récupérer une sur le quatrième beffroi le plus en hauteur dans cette zone. Une fois en possession de cet item, redescendez la pente en direction du beffroi sur votre droite, le deuxième plus en hauteur parmi les trois autres.

Prenez le téléporteur pour arriver dans la zone de la Siofra, plus précisément à Nokron, la ville éternelle. Dès votre apparition dans la zone, descendez jusqu’à atteindre le sommet d’un pilier en contrebas. Désormais sur une plateforme en pierre, continuez tout droit jusqu’à parvenir à un corps à moitie perché dans le vide. Vous pouvez récupérer le pendentif bariolé sur le pauvre bougre.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.