Overwatch 2 : Des skins payants à plus de 45 dollars ? Blizzard répond

Overwatch 2 junker 1

Le système économique d’Overwatch 2 a beaucoup fait parler de lui depuis son annonce, et la communauté s’inquiète de voir comment l’expérience sera gérée maintenant que la licence se dirige vers du free-to-play. Si le système de lootboxes fera ces adieux, sans doute pour le meilleur, des fans s’inquiètent de devoir dépenser des sommes considérables pour l’obtention de certains costumes, surtout depuis que Blizzard a révélé l’existence d’un palier de rareté supérieur pour les skins, à savoir les skins mythiques.

Blizzard prend la température

Ces derniers jours, la colère a commencé à monter au sein de la communauté suite à un sondage envoyé par Blizzard à certains membres. Sur ce sondage, relayé sur Twitter par Portergauge, on peut y voir une question dans laquelle l’éditeur demande si l’utilisateur est prêt à payer ou non un skin mythique à 44,99$ dans Overwatch 2, un skin légendaire à 24,99$, ou encore un bundle légendaire à 29,99$. Des prix exorbitants pour la communauté, qui n’a pas tardé à faire entendre ces craintes.

IGN a contacté Blizzard pour avoir plus d’informations à ce sujet, et l’éditeur s’est empressé de calmer les inquiétudes. Il a déclaré que certaines suggestions de réponses étaient volontairement irraisonnables, afin de jauger plus largement ce qu’il était possible de faire ou non :

« Cette enquête est entièrement destinée à mieux comprendre les préférences des joueurs pour différents types de cosmétiques Overwatch 2. Les prix affichés dans l’enquête ont été randomisés par utilisateur et ne sont pas indicatifs du prix final. Nous prévoyons de partager les détails de notre boutique et de notre système de Battle Pass à l’approche de notre lancement. »

Pas d’inquiétude à avoir donc, les skins mythiques ne devraient pas coûter aussi cher. Du moins, on l’espère.

Le PvP d’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.