Overwatch 2 : Les nouveaux personnages seront bien gratuits, mais il faudra les mériter

Overwatch 2 background e1655449416773 1

Le nouveau modèle économique d’Overwatch 2 est encore sujet à de nombreuses interrogations au sein de la communauté, qui s’inquiète de voir la licence tomber dans toutes les dérives bien connues du free-to-play. Blizzard a donc fort à faire pour rassurer les joueuses et les joueurs avant la sortie tant attendue du jeu dans un petit mois. La question autour de la gratuité ou non des nouveaux personnages a été posée plusieurs fois, et histoire de mettre les points sur les i, Jon Spector, vice-président de Blizzard, a pris la parole à ce sujet.

Comment obtenir de nouveaux personnages dans Overwatch 2 ?

Certaines rumeurs mentionnaient ces dernier temps que les personnages jouables à venir seraient intégrés dans le jeu via le système de Battle Pass, de quoi inquiéter la communauté qui pouvait en conclure qu’il faudrait forcément acheter un Battle Pass pour les obtenir.

Spector a cependant déclaré sur Twitter que les prochains personnages qui seront ajoutés au casting d’Overwatch 2 seront bien disponibles gratuitement pour tout le monde. Mais oui, la rumeur concernant leur apparition sur le Battle Pass était vraie. Sauf qu’ils seront disponibles sur la partie gratuite du Battle Pass, et non la payante, ce qui change tout.

En revanche, cela veut dire que si vous souhaitez obtenir un personnage, vous devrez sans doute progresser dans ce Battle Pass pour le débloquer. Reste à savoir si cela sera long ou non, et si des raccourcis payants viendront rendre le tout moins digeste.

Le PvP d’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch. Pour la partie solo, il faudra attendre l’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.