Outriders pourrait être repoussé au 2 février 2021 selon Steam

Outriders

Un peu plus d’un mois après avoir dévoilé la classe Technomage, sans oublier de faire un focus sur le Telluriste, et diffusé un trailer à la conférence d’ouverture de la Gamescom, Outriders se fait assez discret au point de ne pas avoir encore fixé de date pour le quatrième rendez-vous de son émission mensuelle Transmission. Si l’on se fie à Steam, cette absence de communication pourrait s’expliquer par un éventuel report du lancement du jeu.

Une sortie fin 2020 ou le 2 février 2021 ?

Comme l’indique le compte Twitter d’AllGamesDelta, si la fiche Steam du shooter-RPG développé par People Can Fly annonce toujours une sortie pour la fin de l’année, la page détaillant le contenu exact auquel les joueurs et les joueuses auront accès en cas de précommande indique désormais que le titre sera disponible le 2 février 2021. Notez que cette nouvelle date aurait été mise à jour sur SteamDB hier aux alentours de 16h en France.

En attendant de savoir si Square Enix officialise ou pas ce report, Outriders est pour le moment toujours attendu pour fin 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X | S et en 2021 sur Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.