No Place For Bravery s’équipe d’une démo gratuite sur Steam le 12 septembre

No Place For Bravery 3

Dévoilé lors de la Guerilla Collective en juin dernier, No Place For Bravery est un action-RPG exigeant qui nous place dans la peau d’un père parti à la recherche de sa fille disparue. Le titre de Glitch Factory donnait envie d’en apprendre plus et malgré une date de sortie encore fixée à un vague 2021, le jeu se livrera une première fois à travers une démo qui prendra place ce 12 septembre.

Une semaine pour se faire un premier avis

Ysbryd Games, l’éditeur du jeu que l’on retrouve aussi derrière titre World of Horror dont vous pouvez consulter notre preview à ce lien, nous donne rendez-vous pour se faire la main sur leur nouveau projet à travers une démo gratuite qui se déroulera du 12 au 20 septembre sur Steam.

On rappelle cependant que No Place For Bravery n’est pas un titre exclusif à cette plateforme. En effet, le jeu de Glitch Factory est également prévu sur Switch pour l’année 2021. Il faudra alors voir ce que donne le jeu dans cette première version qui reste une surprise au vu de l’annonce plutôt récente du projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments