Level-5 annonce un nouveau jeu Yo-Kai Watch

Level-5 annonce un nouveau jeu Yo-Kai Watch
Yo-Kai Watch : Shadowside, de son petit nom, est attendu sur Nintendo 3DS, mais reste totalement mystérieux pour le moment.
Temps de lecture : 2 min.

Très appréciée par les japonais, avec son concept souvent qualifié de Pokémon-Like, la licence Yo-Kai Watch n’a pas tardé à se décliner en un grand nombre d’épisodes sur mobiles, mais surtout sur 3DS, sortant souvent par deux (comme pour le jeu de Game Freak), ainsi qu’en une série animée. Si le troisième volet n’est pas encore annoncé par chez nous, l’Europe et l’Amérique du Nord ont toutefois eu droit aux deux premiers opus sur la portable de Nintendo, dont le second sortait en septembre dernier.

Yo-Kai Watch : Shadowside, c’est pas pour tout de suite

La bonne nouvelle, pour les fans de la licence, c’est que l’on n’est pas près de la voir s’arrêter. En effet, déjà forte de trois épisodes ayant rencontré un grand succès, principalement sur l’archipel nippon, et d’une série animée ayant réussi à s’exporter en Occident, Yo-Kai Watch a touts les atouts en main pour perdurer. Tandis que le troisième volet n’a pas encore été confirmé par chez nous, le développeur vient d’annoncer Yo-Kai Watch : Shadowside, un tout nouvel épisode, toujours sur 3DS.

Un quatrième opus pour le moins énigmatique, puisque Level-5 (développeur à l’origine des Professeur Layton ou de Ni No Kuni notamment) n’a rien dévoilé de plus que son nom et son support. Bien entendu, il va falloir patienter un peu avant d’en apprendre à son sujet, et plus encore pour le voir débarquer en Europe, si tant est que ce soit le cas, le vieux continent ayant un train de retard par rapport au Japon.

Ce que l’on sait, cependant, c’est que le développeur compte, comme pour les opus précédents, sortir en parallèle Yo-Kai Watch : Shadowside et une nouvelle saison de la série animée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp