Le Labyrinthe de Glace – Palier inférieur – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Une fois descendu au palier inférieur du labyrinthe, en allant sur votre gauche, vous tombez directement sur un emblème fétiche mais c’est de l’autre côté que la suite de l’aventure se passe. Avancez pour à nouveau rencontrer des Similis Ninja qui peuvent vous donner quand même un peu de fil à retordre. Attention également aux pics de glace qui jaillissent du sol pendant le combat.

kingdom hearts 3

A la fin du combat, il est possible de sauvegarder. Utilisez à nouveau votre attaque en vrille sur le pilier de gauche (depuis le point de sauvegarde) pour faire tourner les murs de la pièce et pouvoir emprunter le passage qui vient de s’ouvrir. Mais avant ça, pensez également à faire la même chose sur l’autre pilier pour dévoiler une ouverture devant en hauteur et récupérer un jeu de Royaume Classique en plus dans un coffre.

Passez par le passage ouvert juste avant pour vous retrouver face une paroi. Utilisez le mode Agilité en appuyant sur R1 et visez le point qui scintille en hauteur. A peine en haut, vous êtes surpris par une attaque ennemie. Rien de bien méchant. Continuez votre ascension de la même manière pour rejoindre temporairement le palier intermédiaire du labyrinthe.

kingdom hearts 3

Avancez par le seul chemin possible et tuez les Similis Ninja qui apparaissent. Servez-vous du pilier de glace de la même manière que précédemment pour ouvrir un nouveau passage. Maintenant place à une petite séquence de glisse en sautant sur le rail tout en faisant attention aux ennemis qui vous attaquent.

Continuez jusqu’à arriver dans une grande salle circulaire avec des Similis Ninja (encore eux…). Après les avoir vaincu, utilisez le pilier de glace au milieu pour le faire remonter et accéder au palier supérieur.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp