Chapitre 1 : La percée

Soluce Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 1 : La percée
Mettons un terme aux activités du cyclope.

Ultime quête du premier chapitre, « La percée » vous demandera de cherche un bateau. Cette quête vous poussera aussi à vous fritter à notre bon vieux Cyclope.

Chapitre 1 : La percée 1

Pour votre premier objectif, il vous faudra aller parler au constructeur de navires, Telemenès. Rendez-vous donc au port de Sami et allez voir notre homme. Celui-ci finalise la construction d’un bateau mais ne veut pas marchander et demande un prix bien trop élevé pour vous.

Néanmoins, il vous met sur une piste : celle du Cyclope. Il vous indique alors son emplacement et explique qu’il a d’ailleurs plusieurs bateaux là où il se retrouve.

Chapitre 1 : La percée 2

Une fois dans la Baie de Kleptous, faites appel à Ikaros pour localiser précisément l’emplacement du Cyclope. Une fois que c’est fait, vous devrez vous approcher de lui. Néanmoins, il n’est pas venu seul et il vous faudra d’abord tuer quelques bandits.

Il y en aura 5/6 avec un chef. Ils sont abordables mais difficiles de deviner leur emplacement à l’avance. N’hésitez donc pas à prendre un peu de hauteur.

Chapitre 1 : La percée 3

Une fois que vous avez tué toutes les petites mains, dirigez-vous vers l’emplacement du Cyclope. Une cinématique se lance alors où l’on voit un vieil homme se faire persécuter. Vous intervenez et vous narguez et provoquez le bandit. Evidemment, il rentre dans votre jeu et vous attaque.

Il est accompagné de plusieurs gardes. A vous de choisir la meilleure stratégie. Sachez cependant que le Cyclope est plutôt du type à faire de grosses attaques lourdes. Il faut absolument les éviter mais cela vous permet de vous débarrasser de ses sbires avant.

Chapitre 1 : La percée 4

Une fois le Cyclope à terre, vous vous enfuyez avec le vieil homme qui s’appelle Barnabas. Vous le rejoignez à l’extérieur de la baie et la conversation s’engage. Vous cherchiez un bateau ? Notre homme connaît la mer ! Après un rapide échange, vous trouvez un accord et vous ferez route avec lui.

Il vous demandera alors de le rejoindre à Sami. Allez là-bas et une cinématique se lance. Vous allez ainsi prendre le large et Markos et Phoebé viennent vous dire adieu. A vous de décider si vous partez tout de suite ou non.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp