Obtenir rapidement des démonites rouges

DMC V Astuce orbes rouges
Pour facilement acheter toutes les capacités du jeu.

Dans Devil May Cry V, les démonites rouges sont très utiles pour acheter différentes capacités pour Dante, V, et Néro. Et il en faut un paquet pour tout avoir. Nous vous donnons donc une petite astuce pour en farmer beaucoup dans un minimum de temps. Voici les étapes pour réaliser l’astuce :

  • Tout d’abord il faut avoir terminé la mission 13 afin d’obtenir Dr. Faust, un chapeau destiné à Dante et permettant de gagner des orbes rouges (bien qu’il faille également en utiliser pour attaquer).
  • Si possible, gardez un maximum d’orbes pour acheter les améliorations de Dr. Daust pour atteindre le niveau 4. Sinon, atteignez le niveau 2 ou 3, et utilisez l’astuce pour atteindre le niveau 4.
  • Jouez le dernier checkpoint de la mission 13, là où il y a la statue divine. Ensuite, laissez-vous tomber dans le trou pour atteindre la zone avec les 4 nids à démons.
  • Équipez Dr. Faust sur Dante, mettez le style Gunslinger (touche gauche sur la manette), et spammez simplement avec « Rond » ou « B »en verrouillant les ennemis avec R1 ou Rb.
  •  Tuez les ennemis, rechargez le checkpoint et recommencez.

Rien de plus simple donc, mais pour avoir un meilleur aperçu, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous. Normalement, vous devriez gagner 85 000 orbes par minutes (avec Dr. Faust au niveau 4).

Obtenir rapidement des démonites rouges 1

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp