Quête Secondaire : Cœurs tristes et argent volé

Assassin's Creed Odyssey
Affaiblir un peu plus Podarkès est votre mission, encore cette fois-ci.

Votre première mission s’étant déroulée à merveille, Kyra refait appel à vos services afin de diminuer les forces de ce chien de Podarkès. Osant désormais mettre le nez dehors, elle vous attendra avec l’une de ses brutes a l’entrée de la grotte qui leur sert de campement.

  • Récompense : 585 Drachmes, 12900Xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Piller le trésor public

Assassin's Creed Odyssey

Avant de vous donner la mission, Kyra vous parlera et vous aurez l’occasion de la draguer un peu plus. Prenez le temps de sélectionner le choix avec le cœur, de sorte à renforcer un peu plus votre lien avec elle. Elle vous demandera ensuite de vous diriger vers le fort Miltiadès afin de dérober le trésor de la nation. Gardez à l’esprit que ce lieu est très bien gardé et constitue une forteresse très compliquée à prendre d’assaut si vous n’êtes pas bien préparé.

L’avantage est que les lieux sont assez bien structurés pour parvenir jusqu’au trésor sans vous faire repérer. Si vous voulez éviter le combat c’est donc tout à fait possible. Une fois tout près du lieu, utilisez Ikaros pour faire du repérage. Vous comprendrez alors pourquoi nous vous mettons en garde. Ce lieu deviendra l’un des points de rencontre possible avec le dirigeant suivant, rendant le fort encore plus compliqué à compléter.

Assassin's Creed Odyssey

Si vous désirez éviter tout conflit, le côté sud constitue un choix intelligent pour vous faufiler. Vous devriez pouvoir atteindre le coffre assez rapidement et sans encombre.

Une fois l’argent en poche, vous pouvez vous enfuir et retourner voir Kyra. Elle vous attendra et vous félicitera pour votre réussite. Vous aurez également l’occasion de sélectionner une nouvelle ligne de dialogue comportant un cœur. Prenez-là si vous désirez que cette dernière vous embrasse.

Assassin's Creed Odyssey

Parlez-lui ensuite de mourir demain et le tour sera joué. Vous obtiendrez ainsi votre premier contact physique romantique avec la demoiselle. Suite à cela, il ne vous restera plus qu’à conclure votre histoire avec elle dans la quête « La déesse de la chasse ».

Vous lancer dans la quête sus-nommée bloquera toute romance avec Thaletas. Néanmoins, vous pourrez encore effectuer les deux premières quêtes de ce dernier. A vous de terminer en beauté cette histoire amoureuse au beau milieu d’un triangle touchant.

Assassin's Creed Odyssey

Si par curiosité vous décidiez de tenter d’utiliser les lignes de dialogue avec un cœur pour Thaletas après avoir entamé votre romance avec Kyra, sachez que le final de cette série de quête sera légèrement différent.

Il en va de même si vous décidiez de vous lancer dans une romance avec Thaletas et d’essayer par la suite de conquérir le cœur de la jeune rebelle.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp