Quête Secondaire : Sous la surface

Assassin's Creed Odyssey
Pour un minotaure, il beugle comme un veau...

Si votre aventure à travers la Grèce vous a bien fait comprendre quelque chose, c’est qu’il ne faut pas se fier aux gens. Et cette mission à Pephka le prouve encore.

  • Récompense : la massue de minotaure, l’armure de minotaure, 10710xp
  • Lieu : Pephka
  • Objectif : Découvrez ce qui se trame dans la grotte

Assassin's Creed Odyssey

Une fois la quête « Minotaure et aux dépens » terminée, vous pourrez continuer votre aventure mythique. Pour cela, rejoignez les deux mercenaires ayant également remporté leurs trois jetons de la chasse. Lancez le dialogue avec ces derniers et partez ensuite en direction de la grotte où est censé se reposer la bête cornue.

Assassin's Creed Odyssey

Une fois à l’intérieur, suivez le chemin (il est en ligne droite) jusqu’à atteindre le fond de cette dernière. Sur place, le « minotaure » se montrera à vous et vous devrez alors affronter trois criminels en duel à mort. Faites leur regretter d’être nés et allez ensuite discuter avec la créature recroquevillée dans le fond de ce qui ressemble à un temple sous-terrain.

Ce dernier révèlera alors son véritable visage et la quête touchera à sa fin, vous octroyant équipement et points d’expérience. Vous aurez alors plusieurs choix de dialogue et une nouvelle quête se lancera.

Assassin's Creed Odyssey

La quête en question est « Prestige écorné » et cette dernière marquera la fin de la trame de Leiandros et du mythe du minotaure sur Pephka.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp