Quête Secondaire : Sans équipage

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : Sans équipage
Qu'est-il arrivé à l'équipage ?

Au premier port de Phokos, vous trouverez la quête secondaire Sans équipage auprès d’une jeune femme nommée Gelon. Elle vous explique que ni son équipage ni son navire n’est venue la chercher et s’inquiète.

  • Récompense : 4100 XP
  • Niveau recommandé : 13
  • Lieu : Phokis
  • Objectif : Trouver Gyke et le dent de requin

Quête Secondaire : Sans équipage 1

Une fois que vous avez parlé à la jeune femme, elle vous explique qu’elle est capitaine et vous allez enquêter sur l’équipage du Dent de Requin, son navire. Allez plus à l’Est où vous finirez par trouver un navire totalement abandonné et qui a fait naufrage.

Quête Secondaire : Sans équipage 2

Sur place, plongez dans les fonds marins pour enquêter et trouver les différents trésors. Attention, plusieurs requins traînent dans les parages. Vous récupérez ainsi un brassard et vous devrez récupérer le contenu des coffres.

Quête Secondaire : Sans équipage 3

Allez dans le campement de bandits un peu plus loin qui ont gardé aussi des coffres. Tuez-les tous puis une fois que c’est fois, retournez voir la jeune femme. Au fil de la discussion, vous pouvez lui proposer de rejoindre votre équipe. Si c’est le cas, sachez qu’en tant que lieutenant, elle apporte +4% au blindage.

Accueil de la solution complète

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp