Quêtes secondaire : Il attend

Assassin's Creed Odyssey Soluce
Oui, il existe !

Ardos a une dernière chose à vous demander : Retrouver son père et vaincre le minotaure.

  • Récompense : 28087xp, la figure de proue du minotaure, le Labrys de Minotaure
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Vaincre le minotaure

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Le Minotaure se terre sous Messara et plus précisément sous le palais de Knossos. Il va donc être question de suivre Ardos qui va vous mener jusqu’à l’entrée de la tanière de la bête.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Ouvrez la porte grâce au médaillon et plongez dans l’eau pour atteindre l’entrée du labyrinthe. Suivez alors le fil d’Ariane afin de trouver le corps du père d’Ardos. Investiguez sur son cadavre afin de récupérer une bague puis revenez sur vos pas. Suivez désormais le seul chemin possible et vous finirez par atteindre l’entrée de l’arène où aura lieu votre duel avec la bête.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Entrez dans la zone et une cinématique vous présentant le monstre se lancera alors. Très lent, vous esquiverez facilement ses attaques pour en profiter pour le frapper dans son dos. Utilisez le poison ou le feu afin de faire baisser sa vie plus rapidement. Son paterne d’attaques changera une fois la moitié de sa jauge de vie baissée. Néanmoins, il restera toujours assez simple à gérer.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Tuez-le et vous pourrez alors prélever l’objet dont vous avez besoin pour Pythagore. Vous serez alors renvoyé automatiquement auprès d’Ardos qui vous attend vous et son père.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Le gamin vous parlera alors de son père. Vous pourrez lui dire la vérité ou lui mentir ainsi que lui donner ou garder la bague d’héritage. Tout ne dépend que de vous. Malgré tout, sachez que la bague restera dans l’onglet objets de quête et ne sera donc d’aucune utilité. Autant la lui rendre donc. Et c’est ainsi que se termine l’intrigue du Minotaure de Messara.