Quête Secondaire : Fuir avec courage

Assassin's Creed Odyssey

Vaincre un Minotaure, ce n'est pas chose aisée. Mais personne n'a jamais indiqué qu'il fallait vraiment le terrasser !

Alors que la population de Pephka est regroupée au pied d’un échafaudage, vous remarquez Myros en train de faire le pitre… ou plus ou moins.

  • Récompense : 218 Drachmes, 10150xp ou l’armure d’Eustathios, la hache à Minotaure, 406 Drachmes, 10150Xp
  • Lieu : Pephka
  • Objectif : Aider Myros

Assassin's Creed Odyssey

Alors que vous venez d’arriver sur l’île de Pephka, vous entrerez très vite dans la ville de Lato. Dans cette dernière se trouve un échafaudage ou hurle un homme du nom de Myros. Ce dernier se doit de tuer un Minotaure et ramener la preuve de son travail. Trop froussard pour le faire, il vous demande un peu d’aide pour faire croire à la population qu’il est parvenu à terminer sa quête.

Assassin's Creed Odyssey

Une fois sorti de votre échange verbal, dirigez-vous vers la demeure du dirigeant afin d’y dérober l’armure se trouvant dans la chambre du chef. Ce dernier s’y trouvera, mais vous pourrez attendre qu’il  descende à l’étage inférieur si vous souhaitez éviter le combat. Une fois à l’intérieur, subtiliser l’objet dans le coffre du chef et partez.

Cela fait, vous devrez ensuite vous rendre au fort Lato, non loin de la ville du même nom. Très bien gardé, ce fort abrite la hache que vous devez ramener à Myros. Comme d’habitude, faufilez-vous entre les soldats et récupérez l’objet dans le coffre indiqué. Le lieu sera moins bien gardé de nuit si vous désirez vous faciliter la tâche. N’oubliez pas non plus de repérer les lieux avec Ikaros avant de vous lancer !

Assassin's Creed Odyssey

Maintenant de retour à Lato, allez parler à Myros. Ce dernier vous remerciera et deux possibilités s’offriront alors à vous. Vous pourrez soit lui remettre les objets, auquel cas vous gagnerez uniquement de l’argent et de l’expérience ou les garder pour vous. Cette seconde option vous permettra de gagner deux pièces d’équipement ainsi que de l’argent et de l’expérience.

Accueil de la solution complète

Copy link