Chapitre 2 : Pas de discrimination à l’embauche

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 2 : Pas de discrimination à l'embauche
Première recrue.

Tout de suite après avoir abordé votre premier bateau, Barnabas vous conseille de fortifier votre flotte et de faire le recrutement d’un premier lieutenant. Il vous conseille un excellent archer qui se situe pas trop loin.

Chapitre 2 : Pas de discrimination à l'embauche 1

Il s’agit soit disant de l’un des meilleurs archers. Dirigez-vous vers l’île des pirates indiquée sur votre radar et approchez-vous de celle-ci. Abandonnez votre navire et descendez sur l’île. Quelques bandits se trouvent ici mais rien de bien compliqué, profitez des cachettes pour les tuer discrètement.

Chapitre 2 : Pas de discrimination à l'embauche 2

Une fois que vous avez tué les bandits, allez donc rejoindre l’archer qui se situe en hauteur. Suivez le chemin, pensez à ramasser les 2/3 objets qui traînent sur votre chemin et approchez-vous de lui de manière discret. On vous indique alors la touche à appuyer pour recrute votre nouveau lieutenant. Une première fois pour le mettre à terre et une seconde fois pour confirmer le recrutement. Notre homme rejoint ainsi le bateau.

Chapitre 2 : Pas de discrimination à l'embauche 3

Une fois que c’est fait, il va falloir assigner Phemios en tant que lieutenant. Ouvrez votre menu et dirigez-vous dans l’onglet Navire qui vient de faire son apparition. C’est ici que vous allez gérer votre flotte mais également les améliorations de votre navire.

Sélectionnez la case en surbrillance et prenez notre archer fraîchement recruter.

Chapitre 2 : Pas de discrimination à l'embauche 4

Une fois que c’est fait, dirigez-vous vers votre navire et la quête sera achevée.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp