Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien

Il est l'heure d'aller voir le dirigeant.

Cette quête est un peu plus grande que d’habitude et va même se diviser en plusieurs sous objectifs. A noter que les sous objectifs sont facultatifs mais vous aident grandement dans la réalisation de la quête. Etant donné que cela sera la première de ce genre que vous allez réaliser (le même cheminement sera proposé à chaque région), on vous conseille de réaliser ces autres objectifs.

L’objectif sera alors de tuer le dirigeant athénien en Megaris. Etant donné qu’il est difficile de l’éliminer, il faut réduire la puissance nationale en tuant des soldats ou en brûlant des ravitaillements.

  • Armée Singulière : Tuer des soldats athéniens en Megaris (20)
  • Feu et décombres : Détruire le ravitaillement athénien en Megaris (4)
  • Le trésor athénien : Piller le trésor public

Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien 1

On vous conseille évidemment de faire ces objectifs secondaires à commencer par Feu et décombres puisque Armée singulière se fera tout seul en réalisant les autres objectifs. Allez donc sur place à l’emplacement indiqué. Utilisez Ikaros pour localiser les différents capitaines et faire un massacre sur place. N’hésitez pas à piéger le brasero au cas où que l’un des gardes souhaitent alerter.

Il y aura 4 ravitaillements à détruire. Deux se situent près des docks tandis que les deux autres se situent dans les granges. Vous pouvez les piller puis il faudra ensuite les brûler. Pour cela, vous pouvez soit utiliser votre torche, soit utilisez une flèche enflammée. Pour cela, vous n’avez qu’à décocher votre flèche, la tremper dans un brasero puis tirer sur le ravitaillement.

Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien 2

Une fois que le camp est clean, vérifiez bien que vous avez réalisé tous les objectifs. Vous devriez normalement être quasiment au bout de la quête qui demande d’éliminer des soldats athéniens. Rendez-vous ensuite de l’autre côté de la région pour piller le trésor.

Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien 3

Rendez-vous au Fort Geraneia. Une fois que vous êtes sur place, vous aurez le choix entre soit simplement piller le trésor, soit faire le ménage. Comme  d’habitude, si vous voulez glaner quelques points d’expérience supplémentaire, le mieux étant bien sûr d’éliminer tout le monde.

Chapitre 2 : Le dirigeant Athénien 4

Une fois que c’est fait, retrouvez le en dehors de la ville et tuez-le. Cela sera très simple si vous avez suivi les précédents objectifs. Occupez-vous de lui discrètement puis tuez – ou fuyez – quand les gardes arrivent. La quête est accomplie.

Accueil de la solution complète

Copy link