1 – Edson Arantes do Nascimento – Le roi Pelé

1 - Edson Arantes do Nascimento – Le roi Pelé 1
Voyons ensemble les trois superbes cartes Icônes du roi Pelé.

Très souvent présenté comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé est une figure emblématique du ballon rond. Il est le seul joueur à avoir remporté la Coupe du Monde à trois reprises avec le Brésil (1958, 1962 et 1970) et est le recordman de buts en sélection brésilienne avec 77 buts en 92 sélections.

Les fans de football se rappelleront sûrement de ces buts mémorables comme ceux contre la Suède en finale de la Coupe du Monde 1958 ou lorsqu’il remonta tout le terrain en éliminant 7 adversaires lors d’un Santos-Fluminense d’anthologie en 1961. Vous l’aurez compris, Pelé ne laisse personne indifférent, et bien qu’il soit souvent intronisé meilleur joueur de tous les temps, ou alors proposé comme tel avec Maradona, Zidane et consorts, il restera comme une vraie légende permettant au foot d’être stratosphérique.

Le roi Pelé

FUT 18 Pelé

Le roi Pelé aura le droit à trois cartes absolument énormes pour chaque année de sacre dans une Coupe du Monde, comme le fut sa carrière. 91, 95 et 98 de général… qu’espérer de plus ? Les deux premières cartes seront celles d’un pur attaquant alors que la dernière mettra le roi Pelé en tant que milieu offensif central. La vitesse sera toujours au rendez-vous (94, 96 et 95), de quoi atomiser toutes les défenses adverses. Les dribbles, les tirs et les passes augmenteront au fil des cartes.

On ne va pas se mentir, tout fan de football et de FIFA aura à cœur d’avoir Pelé dans son équipe. Le prix sera aussi élevé que ses statistiques pour le joueur sacré joueur du XXe siècle par la FIFA, à moins que vous ayez une chance extraordinaire de le packer !

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp