Griftlands : Un deckbuilder RPG à ne pas manquer ? Test en vidéo

Après un petit moment en accès anticipé, Griftlands a décidé de sortir en début de mois, en cette pré-période d’E3 2021. Deckbuilder qui mélange RPG et rogue-like, le titre vous propose d’utiliser des cartes qui vous servent à combattre mais aussi à choisir les meilleurs arguments lors des dialogues. Une expérience parfois complexe mais terriblement bien pensée.

Si jamais vous hésitez encore à le prendre, sans doute que notre avis en vidéo vous guidera. Il faut dire que malgré de très grandes qualités, le jeu n’est pas encore entièrement traduit en français. Pas de panique, cela arrive prochainement. En attendant, on vous rappelle que Griftlands est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.