God of War Ragnarok sortirait toujours en 2022 selon Santa Monica Studio

God of war ragnarok 1

Avec les reports qui s’enchaînent depuis l’année dernière, on a compris qu’aucun gros AAA n’était à l’abri d’un retard, et la sortie de God of War Ragnarok est forcément dans le viseur de tout le monde. Le jeu de Santa Monica Studio fait partie des titres les plus attendus de l’année, mais en l’absence de nouvelles à son sujet, les fans s’inquiètent de voir cet épisode à nouveau manquer une année. Heureusement, la community manager du studio vient nous assurer que l’on aura pas à attendre 2023 pour retrouver Kratos et Atreus.

Kratos ne veut pas attendre 2023

Blue Owlz Medic a pris la parole sur Twitter pour simplement déclarer que oui, God of War Ragnarok est toujours prévu pour sortir en 2022. Sans plus d’informations que cela, mais puisque cela vient de quelqu’un travaillant au studio, il y a de quoi être rassuré. Il y a quelques semaine, la rumeur d’une sortie en septembre avait été repérée, mais on en sait pas plus pour le moment.

Un report n’est évidemment pas à exclure dans les semaines à venir, mais pour l’instant, le studio semble maintenir le cap pour une sortie en 2022. Si c’est le cas, on espère revoir le titre rapidement, avant l’été, peut-être lors d’un State of Play ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.