Ghost Recon Frontline repousse sa phase de test à une date indéterminée

ghost recon frontline annonce 04 1

Pour fêter les 20 ans de la série Ghost Recon, Ubisoft a récemment annoncer l’arrivée prochaine de Ghost Recon Frontline, un titre orienté multijoueur qui a particulièrement été mal reçu sur les réseaux sociaux, avec un ratio de « j’aime / j’aime pas » qui ne joue clairement pas en sa faveur, si tant est que cela soit un vrai indicateur. C’est sans doute pour cela que l’éditeur a décidé de repousser la phase de test du titre.

Pas de test tout de suite

Alors qu’on s’attendait à tester Ghost Recon Frontline dès le 14 octobre, jusqu’au 21, Ubisoft annonce sur Twitter que la phase de test est repoussée à une date indéterminée :

« Nous avons décidé qu’il était préférable de repousser la phase de test fermée pour Ghost Recon Frontline. L’équipe de développement est engagée à créer la meilleure expérience possible. Nous partagerons des détails sur la nouvelle date pour la phase de test dès que nous le pourrons. Merci pour votre soutien. »

Aucun détail n’a été partagé pour ce retard, ce qui laisse forcément suggérer que l’éditeur a entendu la grogne de la communauté face à cette proposition. Cela n’a peut-être rien à voir et l’équipe pourrait par exemple faire face à des problèmes techniques, mais on en sait pas plus pour le moment.

Pour tout savoir sur sur ce Ghost Recon Frontline, n’hésitez pas à consulter notre article récapitulatif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.