FIFA 21 est le titre le plus téléchargé sur PS5 en février, aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis

fifa 21 mbappé

Cette semaine, on avait appris sans surprise que FIFA 21 se plaçait tout en haut des ventes de jeu vidéo en France durant l’année 2020, mais le titre est aussi à la tête d’autres classements. Sony a publié le résultat des ventes du PlayStation Store des jeux du mois de février, aussi bien sur PS5 que sur PS4 en Europe et aux Etats-Unis (en comptant le Canada), et le jeu de foot règne en maitre sur ces charts.

FIFA 21 en tête, même aux Etats-Unis

Ces chiffres ne concernent donc que les ventes dématérialisées sur le PS Store, mais FIFA 21 est le jeu le plus populaire sur PS5 selon les classements fournis pour Sony. Le fait que le titre soit très populaire en Europe n’est en rien surprenant, mais on peut tout de même s’étonner de la voir à la première place dans le classement des Etats-Unis, devant des titres comme Madden ou NBA 2K21 qui sont d’habitude bien plus populaire que le jeu de football.

On note aussi la bonne performance de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales dans les deux classements, et on remarquera qu’Assassin’s Creed Valhalla est plus populaire en Europe qu’ailleurs. No Man’s Sky figure même dans ces classements sur PS5, ce qui montre que le jeu est plus populaire que jamais. Enfin, GTA V reste le leader sur le marché de la PS4 aux Etats-Unis, ce qui ne doit pas pousser Rockstar à sortir la version PS5 de si tôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.