En plus de The Duskbloods, un autre projet de jeu serait très avancé chez From Software
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec The Duskbloods, From Software a surpris son monde en se lançant dans une toute nouvelle licence qui s’aventure encore un peu plus loin du côté de l’expérience multijoueur. Pour autant, le studio a prévenu que ce genre de titre ne représentait pas forcément son avenir et il reste encore attaché à son ADN, c’est pourquoi on se doutait bien qu’un autre jeu était en cours de développement. Le site MP1ST confirme la chose de son côté et va même un peu plus loin en indiquant que ce second projet est lui aussi très avancé.

Une année 2026 très chargée pour le studio ?
En se limitant à la Nintendo Switch 2 et à une formule multijoueur, The Duskbloods n’était pas forcément ce qu’attendait toute la communauté de From Software. Mais que cette partie laissée pour compte se rassure, le studio est versatile et peut visiblement développer plusieurs projets en parallèle. MP1ST rapporte de son côté qu’un autre projet dont le développement est très avancé serait en cours chez From Software, répondant au nom de code FMC (qui serait une abréviation du vrai nom de code).
Selon le site, l’état d’avancée du projet laisserait sous-entendre qu’une sortie est possible en 2026, soit la même année que The Duskbloods. Un choix qui serait surprenant, même si ce deuxième projet viserait une sortie multiplateforme, et ne ferait donc pas forcément concurrence à l’exclusivité Switch 2. Cela reste encore à prouver étant donné que ce n’est pas vraiment dans les habitudes du studio.
Le site pointe également du doigt que les noms de code des jeux du studio sont souvent structurés de la même façon, et que deux séries utilisent des acronymes qui commencent par la lettre « F », à savoir Dark Souls et Armored Core. À partir de cette information, les spéculations vont déjà bon train, sachant qu’il pourrait aussi s’agir d’un remake ou d’un remaster pour l’une des deux séries.
Cet article peut contenir des liens affiliés