Dual Universe : Une nouvelle vidéo sur le technologie Voxel

Dual Universe : Une nouvelle vidéo sur le technologie Voxel
Toujours en campagne Kickstarter, le MMORPG sandbox qu'est Dual Universe, développé par le studio Parisien Novaquark, se montre par le biais d'une nouvelle vidéo, pour célébrer le cap important franchi sur le Kickstarter du soft.

Le jeu plutôt prometteur sur le papier de Novaquark s’est encore illustré à travers une nouvelle vidéo de gameplay, nous montrant les possibilités de la technologie Voxel du titre, accompagné des commentaires de Jean-Christophe Baillie, le créateur du studio.

D’ailleurs, l’intéressé s’explique un peu sur cette nouvelle vidéo, créée spécialement pour fêter les deux-tiers de l’objectif initial de la campagne Kickstarter du jeu  :

Notre vision pour Dual Universe est de donner un maximum de liberté aux joueurs. Nous souhaitons qu’ils créent tout ce qu’ils désirent en jeu grâce à notre nouvelle technologie Voxel, alliée à  des mécaniques de gameplay de construction très poussées […] Cette nouvelle vidéo emmène les spectateurs dans un voyage au sein des coulisses de ce que notre équipe bâtit. Elle montre plus en détails l’envers du décor que les joueurs auront bientôt la possibilité d’explorer et de modeler à leur guise.

En clair, le studio veut clairement laisser de la liberté aux joueurs en ce qui concerne le côté construction de Dual Universe grâce à cette technologie Voxel – notamment utilisée dans Minecraft -, et nous vous laissons comme il se doit regarder cette nouvelle vidéo de gameplay en fin d’article.

Si vous désirez au passage suivre l’avancement du Kickstarter de Dual Universe c’est par ICI, et sachez que le soft a quand même atteint la somme de 364.872 € sur les 500.000 € demandés, en sachant qu’il reste désormais 16 jours de campagne.

A moins d’une surprise, le soft devrait donc dépasser largement son objectif affiché à la base, et rappelons que Dual Universe, qui proposera de la construction poussée et un univers continu, sera de sortie normalement sur PC en 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp