Dragon Age: The Veilguard passe gold, ce qui veut dire que le jeu ne devrait pas avoir de retard
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
C’est un jour à marquer d’une pierre blanche pour la saga Dragon Age. La suite d’Inquisition s’est fait attendre durant plus d’une décennie, avec la peur que BioWare ne survive pas à une situation plus que difficile suite à l’échec d’Anthem. Tout semble pourtant se terminer pour le mieux, puisque Dragon Age: The Veilguard est visiblement allé au bout de son développement.

Les reports, c’est terminé
C’est sur les réseaux sociaux que BioWare a annoncé la bonne nouvelle : Dragon Age: The Veilguard vient tout juste de passer gold. Un terme utilisé pour signifier la fin du développement et le fait que le jeu peut désormais être imprimé sur les blu-ray avant sa commercialisation dans vos boutiques préférées. Autrement dit, cela indique que le jeu sortira bien le 31 octobre prochain et ne devrait donc subir aucun retard, sauf problème exceptionnel.
https://twitter.com/dragonage/status/1842218290032111742
Bien entendu, entre maintenant et le lancement, l’équipe ne va pas se tourner les pouces, ni partir en repos pourtant bien mérité, puisque l’on imagine qu’elle est en train de travailler sur le patch de lancement ainsi que sur divers correctifs mineurs qui seront publiés après la sortie du jeu.
Dragon Age: The Veilguard sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 31 octobre prochain.