DragoDino va aussi faire un bout de chemin sur Switch et Xbox One en avril

DragoDino va aussi faire un bout de chemin sur Switch et Xbox One en avril
Le roguelike cartoon va essayer de se faire une place sur consoles de salon plus tard dans le mois !

C’est donc un énième titre indépendant qui va débouler sur la nouvelle console de Nintendo tout en accompagnant un portage du côté de Microsoft. Les frenchies de TealRocks Studio viennent d’annoncer l’arrivée de DragoDino sur Switch et Xbox One pour le 27 avril prochain.

A la recherche de l’œuf perdu

Sorti en juin dernier sur Steam, DragoDino est un roguelike aux graphismes cartoon et malgré son apparence chatoyante et colorée, le titre n’en reste pas moins relativement exigeant. Bien pensé pour la coopération, c’est tout naturellement que ces moutures Switch et Xbox One s’accompagnent d’un mode coop en local.

Pour le reste, on retrouve la même galette avec tout le contenu disponible sur PC. La version Switch sera jouable aussi bien en mode docké qu’en tablette avec une optimisation du jeu pour les Joy-Con. On ne sait pas si l’on pourra jouer avec une seule paire pour deux joueurs ceci dit.

Les précommandes ouvrent dans la journée et le titre ne sera disponible qu’en version numérique. Pas encore de prix confirmé mais on suppose qu’il s’alignera sur les 11.99€ affichés sur Steam. Si le jeu n’a pas fait particulièrement parlé de lui depuis sa sortie, il a été plutôt bien accueilli par les joueurs et la presse et l’on vous invite à faire un tour sur notre test de DragoDino pour en savoir plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp