Danganronpa 1•2 Reload : Trailer de lancement pour la compilation du désespoir

NIS America nous livre donc le trailer de lancement de la compilation Danganronpa 1•2 Reload qui sortira sur nos PlayStation 4 européennes ce 17 Mars. Deux merveilleux jeux pour le prix d’un, c’est un petit peu le concept de cette compilation et en attendant notre test complet de cet ensemble, quoi de mieux que ce trailer de lancement ?

Danganronpa 1•2 Reload, quand le petit écran ne suffit plus au Monokuma

Monokuma a donc décidé de passer sur le grand écran puisque celui de nos PS Vita ne semble plus lui suffire. Vous l’avez compris, Danganronpa 1•2 Reload réunira Danganronpa: Trigger Happy Havoc et Danganronpa 2: Goodbye Despair en un seul et même jeu et vous allez pouvoir en profiter dès le 17 Mars sur votre écran de télé grâce à cette sortie PlayStation 4.

En ce moment-même, nous testons les deux opus et comme nous n’avions jamais eu l’occasion de réaliser les tests des épisodes PS Vita, il y aura le test de Danganronpa: Trigger Happy Havoc, puis celui de Danganronpa 2: Goodbye Despair et enfin, un résumé complet qui parlera de l’intérêt d’acheter cette compilation sur grand écran.

Pour le moment, vous pouvez découvrir le test de Danganronpa: Trigger Happy Havoc qui a été mis en ligne il y a quelques jours et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un jeu qui m’a comblé de désespoir et ce, dans le bon sens du terme, rassurez-vous.

> Danganronpa, une licence qui aurait pu ne jamais exister !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des