Cult of The Lamb : Un nouveau rogue-like action-aventure annoncé par Devolver Digital

cult of the lamb key art 1

La seconde jeunesse acclamée d’Hadès sur les consoles Xbox et PlayStation continue de montrer que le rogue-like/lite fait partie des genres vidéoludiques qui ont le vent en poupe.

Nombreux sont les studios qui s’y essayent avec plus ou moins de succès, et ce soir, à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom 2021, c’est Devolver Digital qui, après les récents Loop Hero ou encore Phantom Abyss, se lance à nouveau dans ce type de productions avec Cult of the Lamb.

Rogue-like et gestion prophétique

Développé par Massive Monster, cette nouvelle aventure vous laissera incarner un petit mouton sauvé de l’exécution par une force obscure. En retour, celui-ci va devoir forger un culte en rassemblant une communauté de fidèles et en chassant les faux prophètes peuplant les terres. A travers cinq régions, vous allez devoir nettoyer les lieux des créatures et autres dangers qui y rôdent.

Mais combattre, ce que l’on retrouve dans beaucoup de rogue-like, ne sera pas votre seule préoccupation. En effet, pour se constituer un cercle solide d’adeptes, il sera nécessaire d’aller récupérer des ressources histoire de construire diverses structures et ainsi faire prospérer le culte.

Cult of The Lamb débarquera en 2022 sur PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
1 mois plus tôt

Ça à l’air bien barré et bien foutu, hâte d’en savoir plus !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.