Control : les versions PS5 et Xbox Series arriveront le 2 février 2021

control

Alors que les versions next-gen de Control devaient arriver plus ou moins en même temps que l’Ultimate Edition du jeu, elles avaient été repoussées afin de peaufiner l’expérience. On a maintenant une date plus précise à laquelle on peut attendre cette version optimisée du jeu.

Une sortie en deux temps

Comme Remedy l’annonce sur Twitter, les versions PS5 et Xbox Series de Control arriveront le 2 février prochain. Cela ne comprend que le dématérialisé, puisque les éditions physiques arriveront un mois plus tard, le 2 mars 2021.

Sur next-gen, il sera possible de choisir entre un mode Performance avec 60 fps, ainsi qu’un mode Graphismes avec 30 fps et du ray-tracing, ce qui est souvent le cas avec les récents portages de jeux sur les dernières consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.