Cérébrale Académie : Bataille de méninges arrivera le 3 décembre sur Switch

cerebral academie 1

Nintendo n’a pas vraiment besoin d’annoncer de nouveaux Nintendo Direct pour présenter ses futurs jeux, notamment lorsqu’il s’agit des titres qui visent toute la famille. On pense par exemple au dernier Dr Kawashima, et c’est au tour de Cérébral Académie de faire son retour avec Cérébrale Académie : Bataille de méninges.

My Big Brain Academia

Après son épisode sur DS et sur Wii, la licence revient sur Switch avec de nouveaux défis à accomplir en famille afin de voir qui a le plus gros cerveau, directement via l’écran tactile ou avec les Joy-Con.

Il sera aussi possible d’y jouer seul pour accomplir des casse-têtes et des énigmes de rapidité, afin de faire les plus gros scores possibles. Si vous n’avez pas le temps ou la possibilité d’affronter des amis ou votre famille, vous pourrez affronter les fantômes de ces derniers pour dépasser leur score. Il sera aussi possible d’affronter les joueuses et joueurs du monde entier.

Cérébrale Académie : Bataille de méninges sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch dès le 3 décembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.