Bleeding Edge : Le titre de Ninja Theory ne sera plus mis à jour en contenu, mais restera jouable

Bleeding Edge

Bleeding Edge, c’est clairement le MOBA/action de Ninja Theory qui n’a pas trouvé son public, même si nous l’avions trouvé sympathique mais sans plus. Aujourd’hui, il se trouve que le soft ne sera plus du tout alimenté en contenu.

Toujours jouable, mais le suivi est terminé

Via le Twitter officiel de Bleeding Edge, les développeurs sont formels : il n’y aura plus de mises à jour de contenu. Et la raison est que Ninja Theory veut désormais se focaliser sur leurs différents jeux en cours à savoir Senua’s Saga: Hellblade 2, Project Mara ainsi que The insight Project.

Il s’agit au final d’une décision logique du studio de laisser définitivement de côté Bleeding Edge, qui n’a de toute façon pas rencontré le succès escompté auprès des joueurs. Néanmoins, sachez que le titre restera encore jouable sur PC et Xbox One, soit une excellente nouvelle pour les possesseurs du titre. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir combien de temps les serveurs de Bleeding Edge tiendront dans ces conditions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.