Bâton météorique – Elden Ring

Guide elden ring 137 1 1

La magie est très puissante dans Elden Ring, mais elle l’est encore plus quand on possède un bon bâton. C’est le cas du Bâton météorique, qui booste bien votre niveau d’Intelligence et qui est donc l’un des meilleurs bâton à posséder en début de partie, d’autant plus qu’il est possible de mettre la main sur lui très facilement et très rapidement dans l’aventure. Voici où trouver le bâton météorique dans Elden Ring.

Où trouver le bâton météorique ?

Guide elden ring 138 1 2

  • Emplacement : Ruines de la rue des sages

Pour le trouver, rendez-vous tout d’abord en Caelid, dans la zone du lac putréfié. Vous y trouverez les Ruines de la rue des sages, accessibles en y galopant avec l’aide de Torrent pour éviter la putréfaction à vos pieds.

Dans ces ruines, vous verrez alors une structure en pierre avec un cadavre posé sur le restant d’une fenêtre. Approchez vous de lui afin d’obtenir le Bâton météorique.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.