Attack on Titan 2 présente son opening et son mode Prédateur

A quelques jours de sa sortie, calée au 20 mars prochain, Attack on Titan 2 multiplie les communications et nous dévoile de nombreuses vidéos illustrant les nouveautés de cet opus. Aujourd’hui, Koei Tecmo partage avec nous l’opening du jeu, dans la pure tradition de tous les jeux tirés d’animes japonais, tout en annonçant quelques détails concernant l’avenir du titre.

Le calendrier des DLC se dévoile

Puisque ce deuxième épisode nous relate les événements de la saison 2 du show télévisé, il est important de prévenir que cet opening comporte quelques spoils mineurs. Il est donc préférable d’avoir eu déjà connaissance de l’intrigue avant de lancer cette vidéo. Cette dernière met également en avant le fait que vous assisterez à l’histoire du manga à travers les yeux de votre propre avatar.

L’éditeur publie également une longue vidéo de gameplay, sous-titrée en anglais, qui nous fait voir les nombreuses mécaniques du titre. Cette présentation dévoile également une feuille de route concernant la sortie des futurs DLC, que l’on peut voir en toute fin de vidéo. Outre de multiples costumes, on apprend que le mode Prédateur sera disponible le 29 mars au Japon à travers une mise à jour. Cette dernière devrait également arriver en France dans les jours suivants. Dans ce mode online, quatre joueurs prendront le contrôle d’un titan et auront pour but de dévorer le plus d’humains possible avant la fin de la partie, tandis que les personnages de la série comme Eren viendront vous empêcher d’atteindre votre objectif.

Attack on Titan 2 sera disponible le 20 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. En attendant, vous pourrez retrouver notre test dès demain à 15h.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.